• Vers Ronda...

    Hola todos !

    Wouahou ! Le paysage devient vraiment joli au fur et à mesure qu’on descend vers le sud.

    Des petits villages très serrés apparaissent dans les creux des montagnes, c’est chouette…Il y a aussi vraiment beaucoup de motos dans ce pays, non seulement des touristes mais surtout beaucoup d’espagnols. C’est comme en Italie, ils ont des super motos avec des équipements très pro. Et ils sont très sportifs aussi. Il y a des coureurs et des cyclistes partout, et ils ne font pas semblant !

    Alors qu’on se perd dans des petites rues de Ronda, une petite ville très agréable où on arrive en fin de journée, on s’enfile dans un cul-de-sac sans voir qu’on ne peut en sortir. Alors que j’essaye de manœuvrer difficilement, 2 messieurs de la rue viennent m’aider et me parler. Ils m’offrent très gentiment de me garer dans leur impasse et d’y rester le temps que je veux. La classe ! On est à 2 pas du centre ! Et on a même une fontaine à portée de pas. On va pouvoir se doucher !! Yes ! (non, non, pas dans la fontaine. On va remplir nos réservoirs quoi…)intello

    Décidément, il y a aussi beaucoup de chiens dans les villes.  A se demander s’il y a plus de chiens ou de motos haha ! Par contre, les gens sont civils et aimables comme tout, c’est très agréable (un peu plus qu'en France il me semble, au vu de comment ils laissent passer systématiquement les piétons et comment les chiens sont tenus en laisse AVEC une muselière s'ils sont considérés comme "dangereux".)

     

     

     

    Vers Cadix...

    Vers Ronda...

    Vers Ronda...

     Notre impasse à Ronda

     

     

    Vers Ronda...

     Corvée d'eau

    Vers Ronda...

    Vers Ronda...

     Corvée de cours

    Vers Ronda...

     

     

    J'en profite pour aller courir le long des remparts de cette jolie ville qui se trouve étonnamment perchée !

    Vers Ronda...

    Vers Ronda...

    Vers Ronda...

    Vers Ronda...

     

    Demain, on visite !


  • Commentaires

    4
    jy-mo
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:22

    alors Thomas , pas inspiré par ton fascicule de math!?   arf  ne fais pas cette tête , tu sais que si tu as besoin d'aide dans cette matière ou en physique , tu peux m'envoyer un mail

    ce village perché semble magifique te je pense que je préfererais faire une balade en descente plutôt qu'en montée . est ce tu te prépares pour un marathon ( n'avais tu pas raté la date de celui de Dubai)

    allez bossez bien (les enfants ) courage et puis après le boulot , il y aura la découverte du coin yes

    3
    Yann
    Mardi 26 Avril 2016 à 21:40
    Wouah , la falaise pour faire des 30/30 trop génial , et super si tu arrive a courir , comme le relief est costaud tu ne vas pas perdre beaucoup :-))) génial ton teeshirt pour courir ;-)
    2
    Mardi 26 Avril 2016 à 20:14

    Salut Patrick ! je vois que tu as noté la tête des enfants quand ils travaillent hahahahaha!

    je suis descendue en bas des remparts en courant et...je suis remontée ! toujours en courant ! (bon, j'ai faillit mourir hein ! gasp !)

    1
    patrick
    Mardi 26 Avril 2016 à 20:09

    encore de superbes photos 

    eh Julie et Thomas ,faites pas une tête comme cela ,les devoirs ça existe aussi ah ah ah.

    en Espagne ça doit se passer dans la bonne humeur ....Olé

    impressionnant ,en effet comme il est perché ce village ,attention aux chutes .a mon avis ,il n y

    aura pas de remontée possible

    Christine ,tu est radieuse 

    allez ,bisous a vous trois bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :