• Attente du prochain...

    Cher lecteur et ami, 

     

    si tu passes t’enquérir de la suite de nos aventures, elles sont en attente pour l'instant car la caisse est vide ! ça devait arriver et voilà, c'est maintenant...

    Afficher l'image d'origine

    La préparation du voyage au Portugal est finie, y a plus qu'à, mais quand ? Nous verrons...

    Ecosse et Angleterre, même chose.

    La liste comporte encore 2 gros et 2 petits voyages qui ne sont, là, pas encore préparés, loin s'en faut, mais ébauchés quand même. Je n'en dirai pas plus, pour garder la surprise. 

    Afficher l'image d'origine

       A bientôt donc, je m'en vais mettre

    en place des idées pour remplir

    la caisse, en attendant de repartir...

     

    Afficher l'image d'origine

     


  • Commentaires

    10
    Milad
    Jeudi 27 Avril 2017 à 23:19

    Salam!

    There is no Iran or Tabriz in Jumatolie 3? !! Maybe we could upgrade and add Tabriz to that :)

    And I still want you Tractor Logo behind your caravan! That's the main passport!

    Salam Alaykum to everyone !!! I still have the magazines! I'll give you this time Miss you

    9
    mo et j-yves
    Dimanche 12 Février 2017 à 15:24

    bonjour,bonjour

    moi je veux savoir ce qu il y a dans la boite :ha je vois ,il y a un CC,des photos ,des routes,des souvenirs et des rencontres ,plein de rencontres

    on vous envoie de gros bisous et plein d energie pour remplir la boite

     

    8
    Lundi 10 Octobre 2016 à 10:17

    ah flûte ! essaye le loto ;-)

    On reviendra voir ce qui se passe pour la suite de vos aventures :-D

    plein de bisous bichette

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 21:52

        mais ouiiii, le loto ! j'y pense tout le temps et...je ne le fais jamais. En mode "acte manqué" la fille....

    7
    seb
    Mardi 27 Septembre 2016 à 13:16

    Salut Christine,

    préparer son future voyage .... c'est déjà un peu voyager non .....

    alors je te souhaite  ... un bon voyage winktongue

    l'Irlande est toujours en pole position pour l’été prochain, je reviendrais surement par ici pour piocher qq idées ....

     

    Seb

    www.leshedonistes.fr

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 21:42

        salut Seb !! vous allez bien ? embrasse ta troupe pour nous et...encore merci pour les maths !!wink2

    6
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 15:10

    Merci pour vos mots les amis !

    hello aux Gourdins, salut Pierre et bon voyage Francis, je regarderai le blog...

    5
    Credin
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 16:10

    Bonjour,

    Nous avons vu votre périple à notre retour de Sardaigne ! Hervé avait eu vent de votre projet par Julie je crois...ça donne bien envie de retourner en Andalousie hors saison et l'Irlande est également sur notre liste !

    Merci beaucoup et à bientôt

    Famille Gourdin

    4
    pierre
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 12:55
    hello, suis impatient de connaître la suite des aventures en préparation, bravo
    3
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 10:54

    Bonne prépa à vous. Pour nous c'est départ dimanche. Direction la Croatie pour 1 mois et demi. Pour nous suivre ici: francisavoyages.eklablog.com 

    A bientôt sur les routes

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :