• Toujours là...(still here)

    Bonjour,

    Nous sommes toujours là et puisque patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage, on ne rage pas. On n'a pas vraiment le choix de toute façon...

    Donc, le cc est à l'hôpital, on va lui changer le volant d'embrayage en lui remplaçant par un kit complet tout neuf et il rentre en salle d'op lundi ou mardi. Les pièces ont, en effet, mis du temps à venir sarcastic. On aurait dû repartir aujourd'hui. mais là non. 

    Donc ben...rien.

    On attend.

    erf

     

    We are still waiting for the spare parts to come to repare the camper still in the garage. We should have left today ...No choice anyway but wait. So we wait. Inch' Allah. 

    God bless you all.

     


  • Commentaires

    11
    Mardi 19 Avril 2016 à 21:35

    haha ! j'avais pas vu les commentaires de Patrick à kiki et d'Elo et Bertrand...

     

    je reconnais bien là ton humour Elodie ! hahaha ! non, t'inquiètes, pas besoin de démonter la Ferrarri du voisin...

    Patrick et kiki, ben oui, je plantais les haricots et les pommes de terre encore la veille de mon départ. je suis bien contente car au retour ils seront déjà bien poussés (ou presque quoi...)

     

     

    10
    kikidrome
    Mardi 12 Avril 2016 à 18:02

    bon, alors, on se dit que si pas de news, good news ! vous seriez donc en route ! glasses

    bizzz

     

    9
    patrick
    Lundi 11 Avril 2016 à 17:28

    kikidrome 

    normalement ,elle plantait ses haricots ,chargeait le CC et ce devait être le départ dimanche.elle est peut être sur la route roulant jour et nuit telle une acharnée pour rattraper le temps perdu .vous la connaissez notre Christine .mais au fait si t est derrière la porte ,"""ma biche """ les haricots ,tu les as plantés dans le CC ou a la maison.si c est a la maison ,ça voudra dire que tu rentrera pour récolter des haricots ""mdr""bises et bonne route ,on pense plein a vous 

    8
    kikidrome
    Lundi 11 Avril 2016 à 14:59

    alors, partis, pas partis ???

    intello

     

    give some news

     

     

    7
    Elodie et Bertrand
    Dimanche 10 Avril 2016 à 19:56
    Ah zut alors, pas d'bol
    On peut piquer 2 ou 3 pièces a la Ferrari des voisins si ça peut dépanner...
    6
    Jeudi 7 Avril 2016 à 16:54

    Coucou à tous,  génial de vous revoir ici dans les commentaires, ça fait chaud au coeur en vrai !!

    Je ne comprend toujours pas par quelle magie vous pouvez apparaître ici et je me dis que c'est peut être grâce à l'ancien blog ? ou bien étiez-vous inscrit sur la newsletter ancienne (qui n'a jamais marché) et ça active la newsletter de celui-ci ??(qui devrait marcher !!)

    Bref, génial.

     

    Alors Gilles et Patricia, êtes-vous au Portugal qu'on passe vous voir ?

    Lolo crucy, super sympa de te voir ici. On se fait un restau quand je rentre, avec notre brestois ami...

    Béné, aaah toujours pas loin ! magique amie ! je te remercie de ton mot et je t'embrasse très fort, ça me fait vraiment plaisir..

    Kiki, ben oui, je te lisais pas alors j'attendais pour partir hihihi...

    Patrick, toujours mes pensées...

     

    On part dimanche du coup...

     

     

    5
    bnd44
    Jeudi 7 Avril 2016 à 12:53

    Salut Christine,

    ravie de voir que tu rerebelotes.... donc pour l'instant tu fais trois petits tours et tu reviens. Patience ton cc va rugir après un check up. Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle aventure: amour, gloire et beauté : amour des autres cultures, heure de gloire (ton heure de gloire approche avec un cc au top) et beauté des paysages bien entendu!                                         Allez bonne route à vous 3. Bisesss.

    Bénédicte

    4
    kikidrome
    Mardi 5 Avril 2016 à 12:46

    j'avais loupé le départ, du coup, je crois que tu l'as fait exprès pour que j'assiste au vrai départ winktongue

     

    3
    lolo crucy
    Mardi 5 Avril 2016 à 08:46

    yo

    allez, ce n'est que partie remise !!!

    juste le temps que le printemps s'installe le long des routes que vous allez suivre ...

     

    bonne route (et cool sur l'embrayage !)

    a pluche

     

     

    2
    GILLES
    Lundi 4 Avril 2016 à 21:12

    Désolé pour vous, on se faisait un plaisir de lire vos aventures !!!! Ce n'est que partie remise, courage !!!! 

    On vous embrasse

    Gilles et Patricia

     

    1
    patrick
    Samedi 2 Avril 2016 à 21:31

    nous aussi on est rentrés par la force des choses ,je te met un message des que possible.bon courage ,et j espere que tu pourras repartir tres vite et nous enchanté comme d hab de belle images.bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :