• Prêts ! Ready !

    Bonjour !

    Aujourd'hui j'ai démonté et nettoyé la pompe à eau, c'était du genre nécessaire vu la tronche du filtre et le fait que je ne l'avais pas fait depuis.......jamais en fait ! he le filtre m'a dit merci et l'ensemble brille comme un sou neuf. cool

    Thomas a gonflé les pneus et remplis la cuve à eau, j'ai vérifié la chaudière, les niveaux du moteur, remis du sikka autour du trou du câble du panneau solaire car ça fuyait jusque dans mon placard, chargé la pharmacie, caché les chocolats pour Pâques et préparé les casquettes. Tout est ok. 

    Bon, j'ai résumé là, car j'avais, en fait, beaucoup plus de choses à faire que ça...

    Mais j'ai quand même peur d'oublier quelquechose. sarcastic

    Allez, on y va...

    A bientôt ici même.

    Prêts ! Ready !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Hi! friends of the world,

    Today I dismantled then cleaned the filter of my camper's water pump and I am very proud of it. It is now like brand new. Specially because I never, ever touched it in more than...4 years ! (yeah, a shame !)(you would have seen the filter ! OMG !)

    Anyway. Thomas inflated the tires and filled up the water tank, I charged the first aid kit, checked the boiler, the heater, the engine, repared few things like stupid leaks (aren't leaks always stupid ?), hidden easter chocolates inside the camper and prepared the hats.

    Okay, actually this is a brief summary of things I've been doing for several days, sometimes freezing my butt out in this cold weather.

    Now I hope I don"t forget anything.

    And let's go ! smile

    See you guys !

    Prêts ! Ready !


  • Commentaires

    4
    Jeudi 13 Avril 2023 à 13:07
    Bonjour, je viens de découvrir votre blog incroyable un peu tard mais mieux vos tard que jamais... Il n'y a plus de nouvelles depuis 2016 c'est dommage j'espère que vous allez bien !
    3
    Les chaprons rouges
    Dimanche 20 Mars 2016 à 09:10

    Coucou à vous 3,

     

    bonne route à vous 3 remplie que de belles rencontres. Titouan et Mathilde et nous aussi vous suivront pendant votre voyage.

     

    Mathilde Titouan Emmanuelle et sylvain

     

    on vous embrasse très fort.glasses

     

    bon vent et à bientôt .

    2
    Ludovic
    Vendredi 18 Mars 2016 à 13:19

    Bonjour Christine,

     

    Félicitation pour le voyage... j'aimerais faire de même. Profites en bien, et n'oublie pas de bloguer, je vais suivre le parcours de loin.

    A bientôt,

    Ludovic

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 15:15

        Merci Ludovic ! sympa d'être passé ici. Mes passages à moi vont dépendre des connexions internet que je pourrais choper sur la route...A +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :