• Kerry J+12

    Hi, how are you ?

     

    L'intérieur du Kerry, c'est vert et c'est très beau...Par endroit on se croirait au Canada. Cela dit, je n'ai jamais été au Canada. Mais j'ai vu Pocahontas, alors bon. En fait non, c'est pas vrai, je n'ai même pas vu Pocahontas. Bref, moi le Kerry, ça me fait penser au Canada.

    Kerry et Killarney J+15

    Kerry et Killarney J+15

    Kerry et Killarney J+15

    Kerry et Killarney J+15

    Kerry et Killarney J+15

     

    Les fameux...

    Kerry et Killarney J+15

     

    Super moments de partage et rigolade avec nos amis...

    Kerry et Killarney J+15

    Kerry et Killarney J+15

    Kerry et Killarney J+15

    Kerry et Killarney J+15

     

    Balade dans des forêts celtiques très elfiques, ainsi d’ailleurs que dans des forêts elfiques très celtiques, avec des arbres aussi étonnants qu’énormes, le tout recouvert d’une fine couche de mousse vert tendre. Une merveille…

    Kerry et Killarney J+15

     

    Le château de je ne sais plus où (oui, oui, je sais...sarcastic) et qui appartient à la famille Guinness

    Kerry et Killarney J+15

    Kerry et Killarney J+15

    Kerry et Killarney J+15

    Kerry et Killarney J+15

    Kerry et Killarney J+15

    Kerry et Killarney J+15

    Kerry et Killarney J+15

    Kerry et Killarney J+15

    Kerry et Killarney J+15

     

     

     

     Ces petites fleurs dont je ne me souviens plus du nom (Mireille ?) poussent partout en Irlande, en particulier le long des routes en de très jolis bosquets ou haies. Moi qui croyais qu'il fallait les planter...

    Kerry et Killarney J+15

    Kerry et Killarney J+15

     

     Il y a aussi un bruit louche au niveau de la roue avant droite depuis 2 jours. Et je n’aime pas ça...

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    2
    Lundi 1er Août 2016 à 15:22

    merci merci wolf, ça fait plaisirsmile

    1
    Wolf
    Lundi 1er Août 2016 à 07:39
    Et ...... Vite vite la suite :-))) comme d'abb géniaux tes textes et les photos , c'est un régal :-))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :