• Cordoue 3

    Buenas !

    Oui, je sais, j’ai déjà mis beaucoup de patios et autres fenêtres décorées mais, mais, mais…je ne m’en lasse pas et donc en v’là encore ! Et oui, c’est encore Cordoue, que j’ai a-do-rée !

    En attendant Séville et ses flamencas à tous les coins de rue (semana santa oblige !)…

     

    Hasta luego !

     


  • Commentaires

    4
    Samedi 23 Avril 2016 à 01:02

    Allez mo ! Vous étiez à venise...venez en Andalousie !! Hop !!yes

    3
    jy-mo
    Vendredi 22 Avril 2016 à 17:33

    j'adore ces maisons toute blanches avec les touches de couleurs , le bleu des pots de fleurs ,le vert des plantes .......... c'est superbe

    le fer forgé des portes et de fenêtres donne un air de mystère à certaines rues

    bonne route

    2
    Jeudi 21 Avril 2016 à 13:17

    oui kiki ! wink2 ça a des airs d'amérique du sud aussi, non ?

    1
    kikidrome
    Jeudi 21 Avril 2016 à 08:53

    c'est MA GNI FI QUE

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :